lundi 25 octobre 2010

Bloc notes tout doux et romantique...




Un nouveau petit bloc notes pour offrir à noël.
J'aime tout particulièrement la couleur "abricot gourmand" de chez stampin'up, je suis donc partie avec cette couleur... et puis je suis tombée sur mes papiers vellum et là j'ai voulu faire quelque chose de tout doux et romantique : tout comme moi quoi !!!!
Le papier transparent imprimé est donc du papier Lacy Vellum de chez Paper Pizazz sheets et en toute sincérité je ne sais pas s'il existe toujours car ça fait des siècles que je l'ai !!!! (enfin ok un tout p'tit peu moins mais quand même...)
Pour donner du volume j'ai redécoupé les papillons pour donner cette impression d'envolée et pour plus de luminosité ajouté quelques strass.
Un peu de dentelle pour le côté romantique et le tour est joué ;o)

Hum... pas certaine qu'il aille au pied d'un sapin ce bloc notes... à moins que... ce ne soit à la maison lol