vendredi 1 octobre 2010

cadre Sénégal

Je croie que vous l'aurez remarqué : je suis tombée amoureuse des belles décos de chez embelliscrap cette fois il s'agit d'un cadre boîte "au paradis" .

Ce cadre à mes yeux était l'écrin idéal pour abriter les photos souvenirs de notre voyage au Sénégal.
J'ai donc fait une sélection (très difficile parmi les 2500 réalisées lors de ce séjour) et suis "repartie" l'espace de quelques heurs dans ce beau et merveilleux pays qui nous a tant appris sur l'humilité, l'humanité et les merveilles de la nature.

Quelques petits zooms sur les détails : les VRAIS coquillages qui viennent décorer la boîte souvenir de plage ;o)
Toute la boîte a été encrée à l'encre distress ainsi que les décos, encre blanche pour la mouette (oups... là c'est de l'encre SU !), jaune et orange pour le soleil qui sert de poignée.
Admirez une fois de plus les découpes des décos embelliscrap d'une extrême finesse, ici du liège pour le tronc et de la feutrine pour le feuillage.
J'aime beaucoup les vagues transparentes en arrière plan : pas vous ?
Les photos vues de prêt : Le beau sable et le grand moyen de locomotion de la région un cheval et sa remorque.
Les magnifiques bateaux peints à la main aux couleurs chatoyantes
Un boabab parmi tant d'autres pour lesquels tant de légendes circules.
Le lac rose, et nous avons eu la chance de le voir vraiment rose !


Et au milieu une femme africaine qui nous a laissé la photographier en train de piler le mil, pour avoir essayer je peux vous assurer que ce n'est pas du tout évident !

Vous pouvez voir ou revoir l'album souvenir que j'ai réalisé sur notre séjour (je viens de me rendre compte que je n'y ai pas mis toutes les pages je vais tacher d'y remédier au plus vite !) ICI

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et regarder et avant de vous laisser (enfin !) je tiens à saluer et remercier les nouvelles abonnées de mon blog : j'espère que vous prendrez plaisir à venir me rendre visite.

Biz à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire