mardi 19 octobre 2010

Shabby rose

Hier soir j'étais sur mon 2ème forum préféré à savoir Crafty et je suis (re)tombée au hasard de mes errances sur les ateliers et surtout sur le tuto de la "carte Shabby chic" patiemment réalisé par Evebazog.

M'est alors venu une pulsion : fallait que je fasse cette carte là maintenant tout de suite !
C'est grave docteur ????
Toujours est il que me voilà lancée à la recherche de mes papiers et je me suis lancée
En fait si j'avais mis ce tuto de côté c'est qu'à voir ainsi j'avais l'impression d'une carte super compliquée et sophistiquée mais finalement le tuto est tellement bien fait que ça roule tout seul !
enfin... presque...

Il m'est arrivé une désagréable aventure : pour celles qui connaissent le model de base, elles auront remarqué que normalement il y a deux formes ovales l'une dans l'autre, hors catastrophe au moment de faire mes découpes de taille inférieure pour les models plus petits : il me manque un gabarit dans le lot et évidement celui dont j'avais besoin ! grrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai cherché partout mais vous imaginez bien que ce genre de chose se glisse facilement entre deux feuilles de papiers donc allez savoir où il est allé se nicher, il refera surface un jour mais là c'était peine perdue.
J'ai donc abandonné l'idée au bout d'une bonne demi heure de retrouver mon précieux nestabilitie et j'ai donc fait "à ma sauce".

Voici le résultat :

Matériel utilisé :
Papier uni "joli rose" de chez Stampin'up
Papiers imprimés "Thé & Crumpets" Stampin'up également
Tous les papiers sont encrés à l'encre distress vintage
Fleurs prima, noeuds, et branche de coeur crystal de la boutique Romantic créations
Ruban et dentelle reçus lors d'un échange
Tampon "mannequin" de chez stamp'enjoy

Alors ? ça vous plait ?