vendredi 22 octobre 2010

mais où avais je la tête ????

Vous, vous souvenez de mon "Album minute" ? mais si ! ICI !
Lorsque je vous l'ai présenté il était pas tout à fait terminé : il manquait les petites touches finales.
A savoir le titre coupé avec crafty que j'ai encré à l'encre distress vintage et passé au glossy, pour le protéger de l'usure du temps et également pour lui donner plus de volume.

Sur la page des anniversaires j'ai également employé la même technique pour l'écriture "joyeux anniversaire"
Je suis ravie car l'album a beaucoup plu et c'était là l'essentiel ;o)

Autre petits détails sur la réalisation que je ne vous ai pas rapporté, les couvertures sont réalisées avec de la cartonette récupérée sur les pochettes de papiers aquarellable (RIEN NE SE JETTE !) , le format des pages intérieurs est tout simplement du A4 puisque j'ai utilisé du papier card stock ou équivalent bristol si vous préférez ;o)

Voilà cette fois je croie que tout a été dit :o))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire