lundi 11 mars 2013

carte naissance shabby

 Bonjour à tous,

Je vous ai parlé samedi de l'atelier Mixed Media proposé par Mapy sur le forum l'île aux cartes et j'avais donc confectionné deux cartes pour l'occasion que vous pouvez revoir ICI

Voici ma  troisième interprétation qui était en cours de séchange et dans un tout autre style, surement plus au goût de certaines puisqu'il s'agit de shabby ;-)

Un fond en gesso sur lequel j'ai posé des "restes" de dentelles de ci de là
L'image transférée a été "incrusté" au gesso également
quelques fleurs 

Les détails de plus prêt :



Alors ? vous aimez ?

Excellente semaine à tous

Scrapbises


16 commentaires:

  1. j'aime beaucoup.....
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!!
    Mixed media shabby Wahouhoy
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est exactement ça Maïté du mixed medi shabby, un vrai bonheur pour qui aime "patouiller"

      Supprimer
  3. j'allais te dire surtout Patouille elle est jolie comme tout
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison ! et j'adore ça la patouille ;-)
      Merci pour ton passage
      bises

      Supprimer
  4. Moi, j'aime beaucoup celle-là, elle est superbe !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que celle ci serait plus à ton goût
      Bisous ma douce Bécassine

      Supprimer
  5. je la trouve très très belle, bien que je ne sois pas fan des images recouvertes de gesso

    bises

    Peyraque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi il ne faut jamais dire jamais ;6)
      Bises

      Supprimer
  6. j'adooooooooooooore ! elle est trop belle ! quel boulot, dis-donc ! bravoooo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais les doigts dans un drole d'état effectivement mais j'adore ça ! ;p

      Supprimer
  7. magnifique carte toute en contraste de douceur et d’énergie bleue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une carte toute douce pour un moment tout doux ;)

      Supprimer