lundi 4 mars 2013

Carte pochette cadeaux

 Ce week end avec mon homme nous avons fait une "petite" escapade, oh pas grand chose... "juste" quelques 1500kms aller/retour pour aller fêter l'anniversaire de ma petite belle soeur en Lorraine.

Un super week end où tout le monde était réuni du pur bonheur !

Je me devais donc de réaliser une carte pour l'occasion : chacun devait pouvoir y ajouter son petit mot et y glisser sa participation pour le voyage prévu pour le cadeaud'anniversaire

J'ai donc pensé à un système de TAGS : 


le centre de la carte cadeau :

on soulève :


Petits détails de plus prêt :


Voilà, les consignes étaient : quelque chose de doux, surtout pas de bleu ou de rouge.
Pour moi doux = shabby je suis donc partie dans cette voix et voici le résultat.
La carte a plu et c'est bien là l'essentiel ;)



Scrapbises à tous