lundi 4 mars 2013

Carte pochette cadeaux

 Ce week end avec mon homme nous avons fait une "petite" escapade, oh pas grand chose... "juste" quelques 1500kms aller/retour pour aller fêter l'anniversaire de ma petite belle soeur en Lorraine.

Un super week end où tout le monde était réuni du pur bonheur !

Je me devais donc de réaliser une carte pour l'occasion : chacun devait pouvoir y ajouter son petit mot et y glisser sa participation pour le voyage prévu pour le cadeaud'anniversaire

J'ai donc pensé à un système de TAGS : 


le centre de la carte cadeau :

on soulève :


Petits détails de plus prêt :


Voilà, les consignes étaient : quelque chose de doux, surtout pas de bleu ou de rouge.
Pour moi doux = shabby je suis donc partie dans cette voix et voici le résultat.
La carte a plu et c'est bien là l'essentiel ;)



Scrapbises à tous

19 commentaires:

  1. Magnifique carte , très douce, un beau cadeau qui a dû être apprécié
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui effectivement il a eu un franc succès
      merci à toi
      bises

      Supprimer
  2. très jolie carte pleine de douceur. Bravo ! ta belle-soeur n'a pu être que ravie.
    Pour les kms : quand on aime, on ne compte pas !
    BISOUS-BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On essaie surtout de profiter un max de tous les bons moments ;)
      bises

      Supprimer
  3. elle est magnifique, dans les tons que j'adore, doux,naturels, shabby a souhait et les tags sont bien pratiques pour un petit mot de chacun, bravo

    RépondreSupprimer
  4. et bien 1500km pour un we...vous ete scourageux surtout pour aller dans le froid
    en tout cas elle est magnifique ta pochette
    bisous et bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courageux je sais pas, mais envi de profiter de toutes les bonnes occasions pour faire la fête et se retrouver ça oui !
      Merci pour ton appréciation
      Bises

      Supprimer
  5. elle est drôlement jolie !! j'aime beaucoup les embellissements en bois que tu as choisis !! et les papiers Graphic 45 !! (j'ai acheté un petit bloc "secret garden", ils sont trop beaux !!)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la consigne était : des couleurs douces, donc le shabby était l'idéal, je sais que ma belle soeur aime le bois ces petites décos étaient donc parfaites !
      Et... tu connais mon amour inconditionnel pour les papiers graphic 45 :D
      Gros bisous

      Supprimer
  6. C'est magnifique, une superbe réalisation, j'adore et l'intéressée ne pouvait être que ravie. Bises

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  8. juste sublime j adore
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah ça c'est jolie !!!! C'est mieux quand c'est pas du barbouillage !!!! En plus ya un beau papillon. Rien à redire pour une fois (c'est rare in ?) félicitations!

    RépondreSupprimer
  10. on dit pas "barbouillage" mais "patouille" :-p
    ouahou que des compliments : je prends ! merci

    RépondreSupprimer