dimanche 18 avril 2010

de retour de vacances et ma BAL a été bien gatée !

Eh oui ! toute bonne chose a une fin !

Aucun regret puisque j'ai eu la chance de passer de magnifiques vacances en Corse où je suis tombée sous le charme (nooooooon pas des Corses les filles ! non mais : pour qui me prenez vous hum ???) de magnifiques paysages, de la mer aux couleurs magiques, des gens adorables, du soleil...

Comme vous l'aurez compris c'est encore les yeux tout émerveillés que je vous reviens !


A mon retour j'ai eu la joie de trouver dans ma BAL quelques petits trésors des copines que je vous présente sans tarder :


Tout d'abord la carte de Toutim qui a immortalisé les dauphins qui nous ont tenu compagnie lors d'une ballade en mer, c'est "marrant" car ils étaient également trois à suivre notre bateau.

J'aime beaucoup les couleurs et les reliefs : merci à toi !


Ensuite cette jolie carte qui fleur bon le printemps sur laquelle j'avais craqué en photo et qui en vrai est encore plus belle !

Le fond est fait main, la bordure perforée très fine et surlignée, j'adore le tampon avec l'oiseau très fin également et les petits papillons qui ne demandent qu'à s'envoler : Ambrella ta carte est superbe merci mille fois


Une carte surprise que j'ai gagné à ma grande joie !
A.R.T. pour les 1 an de son blog a demandé que l'on envoie nos créations qu'elle nous a inspiré au cours de cette année.
Je dois avouer qu'en ce qui me concerne il y en a BEAUCOUP !!!!
La carte de petit ours brun et son manége, cartes naissance.., et surtout, surtout je lui dois de m'avoir fait découvrir les cartes pop up et grace à sa patience et son écoute j'ai pu réaliser des cartes presque digne de mon grand maître ;o)
Ce qui est "surprenant" c'est que la carte cadeau est sur le thème de la mer que j'affectionne tout particulièrement, la mer, le sable chaud, un beau voilier... c'est comme si j'étais encore en vacances !!!!
Merci à toi Anne de me permettre de prolonger ces doux moments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire