dimanche 25 avril 2010

romantique...

Voici ENFIN une carte, l'inspiration a eu du mal à revenir après ces vacances !!!
Les beaux jours incitent à rester à l'extérieur pour profiter du soleil et des températures clémentes qui nous ont tant manquées durant ce loooooooooong hiver (et oui même dans le Vaucluse on a trouvé l'hiver très long !)
Du coup je suis actuellement plus dans la broderie mais vous verrez cette dernière une fois terminée ;o)
Et comme je tiens à mon album souvenir de Corse et les journées ne faisant "que" 24h les cartes vont se faire plus rares mais vous inquiétez pas il y en aura tout de même.

Pour cette carte j'ai utilisé les papiers, encres et feutres STampin'up pastels
Le tampon vient de chez Wiff of Joy Stamp
Feuilles réalisées à la perforatrice
Fleurs divers et variées

Le rond de fond a été fait au compas puis à la perforatrice selon le tuto Whiff of Joy insipirations, j'attends toujours que ma cuttle me revienne réparée mais du coup ça me permet d'essayer de nouvelles techniques ;o)

2 commentaires:

  1. elle est superbe,
    j'adore,
    bisous christel

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc t'es super rapide pour poster lol !
    Merci pour ton compliment
    bises

    RépondreSupprimer