dimanche 18 avril 2010

fleurs au crochet

Ici dans le Vaucluse nous n'avons malheureusement plus de mercerie, mais... à Ajaccio il en existe encore !!!!
J'ai pu y trouver du coton dégradé pour faire des fleurs au crochet et oui c'était (l'une) de mes occupations manuelles de mes vacances : vous pensiez tout de même pas que j'allais laisser mes p'tits doigts sans activité ? lol
Vous devriez les voir apparaitre sur mes prochaines cartes ou pages de scrap : à suivre...

4 commentaires:

  1. elles sont trop belles tes fleurs
    bises christel

    RépondreSupprimer
  2. The flowers are lovely! You have great skill with crocheting! I look forward to seeing them on your cards!

    Wishing you a great week!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  3. oui je suis fan de tes fleurs, tres jolies !!

    RépondreSupprimer
  4. merci ;o)
    l'une d'entre elle vient de fleurir ma dernière carte réalisée

    RépondreSupprimer