dimanche 18 avril 2010

marque page

Voici ENFIN mon marque page "Me to you" ou "Tatty Teddy" terminé !
Je pensais qu'il serait réalisé assez vite (c'est pas très grand un marque page !) mais c'était sans compter sur l'esprit tordu des créateurs de ce beau marque page et de l'ingénieuse idée qu'ils ont eu de mettre rien que 5 gris différents pour le nounours et 4 verts différents pour les herbes !!!
Certe le rendu n'en est que plus beau mais... quel casse tête !
En tout cas j'suis trop contente du résultat et rêvez pas : il est A MOI

2 commentaires:

  1. un peu long a broder, vu le changement fréquent des fils, mais si joli au final.
    moi aussi, je suis une fan de marques pages, je vais refaire un modèle d'arlésienne, mais pour moi cette fois!!!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  2. il est tout mimi,
    bravo bises christel

    RépondreSupprimer