mardi 27 avril 2010

Joyeux anniversaire au blog Créenbulles !

Une fois n'est pas coutume, mais je vous présente aujourd'hui une artiste au grand talent, je vous invite à aller visiter son blog et ses fabuleuses créations ; elle fête ses 2 ans d'existence mais je la laisse vous dire en personne ce qu'il en est :



Mon blog Créenbulles a eu récemment deux ans et a dépassé le cap des 45 000visiteurs

Et pour fêter cela, j’organise un petit concours…

Avec à la clé une de mes créas à gagner.

  • Le jeu se déroule jusqu’au 14 mai 2010 inclus.
  • Les résultats seront communiqués dans la journée du 15 mai.
  • Il y aura un gagnant désigné par tirage au sort
  • Pour y participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous.

Si vous possédez un blog, ce serait sympa de relayer l’information avec la photo ci-dessus.

Bonne chance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire