mardi 28 septembre 2010

Mon pot à stylos

Je cherchais depuis un moment un pot à stylos pour ranger mes crayons aquarellables et les avoir ainsi à porté de main et surtout de vue.
En parcourant la galerie de la DT Embelliscrap je suis tombée sur de petites merveilles que vous pouvez découvrir à votre tour ICI

Ni une, ni deux j'ai donc commandé ce pot que j'allais pouvoir décorer à mon gout .

Vu que mon bureau est rustique j'ai voulu garder ce beau côté de la découpe bois.
J'ai fait mon fond avec un tampon écriture encré à l'encre distress vintage puis passé d'une manière très légère de la distress old papper.
Pour faire ressortir les lettres du mot "stylos" à l'aide de mon crayon gel noir j'en ai fait le pourtour en imitant une fausse couture. (ah là difficile de passer dans la machine à coudre lol)

L'assemblage est très facile à réaliser, quelques pointes de colle plus tard mon pot était monté.
J'ai voulu apporter quelques petites touches perso de déco à savoir fée et papillons que l'on retrouve (très, très) souvent sur mes réalisations après tout c'est MON pot à crayons donc je le personnalise made in LN lol
J'ai fait quelques gros plans des décos pour que vous puissiez en admirer la finesse, j'en suis vraiment raide dingue : sont belles hein ?
J'ai juste passé de l'encre vintage sur les différentes décos pour accentuer l'effet "ancien"

Et voici l'autre face du pot lui aussi décoré, bon par contre comme une andouille (et là je vous abtiens d'acquiéscer ! mdr) j'ai oublié de commander mes initiales !
Oh zut alors... j'vais être obligée de repasser une commande mdr

Bon c'est pas bien grave, donc il y aura juste "LN" en bas à droite en plus mais sinon mon pot à stylos est fini là .

Perso je l'aime beaucoup : et vous ?