dimanche 13 novembre 2011

Carte boîte

Voici une carte réalisée grace au tuto proposé par carte de coeur sur le forum "L'Atelier à scrap", tuto également proposé sur  le blog StampArtic ici , c'est tout simple et du plus bel effet, je pense en faire d'autres.

Toujours avec mes fidèles papiers graphic 45 " christmas emporium" (combien vais je arriver à faire de cartes avec un bloc ????)


Ce bon et doux week end touche déjà à sa fin... snif... snif...
Bonne semaine à tous, va falloir reprendre le boulot à fond et ce jusqu'aux fêtes : courage !!!!!

13 commentaires:

  1. c'est superbe!! ces papiers sont magnifiques!!
    tu peux te procurer l'atelier d'élisa ici:
    http://www.alittlemercerie.com/autres-scrapbooking/atelier_en_ligne_a_step_into_christmas_tutoriels_en_pdf-69204.html
    mais il n'y a pas de matériel, c'est un atelier de pas-à-pas avec fiches techniques etc... c'est génial!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, ces papiers sont superbes et vont très bien avec le modèle, bravo.
    Bon courage pour la semaine. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ta carte boite, bravo ! Magnifiques papiers.
    Anne.

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours très réussie et dans un style qui n'appartient qu'à toi, je suis fan.

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle, je vais essayer de la faire !! ils sont vraiment beaux tes papiers !! magnifique réalisation !! bisous et courage à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bravo !!! si j'ai bien compris on va avoir plein de choses de faites avec ces papiers

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbes tes papiers ma Choupi, vraiment ! Et très belle réalisation, bravo ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cartounette, j'adore, ces papiers sont vraiment sublimes et tu fais des petites merveilles avec ! bravoooo ! mais dis-moi, que vas-tu cacher dans cette boite ? bISOUS-bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et une belle carte de plus ! c'est vrai qu'avec ce papier on ne peut qu'avoir envie de créer pour Noël !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. original et sympa, comme d'hab;)

    RépondreSupprimer