dimanche 20 novembre 2011

Craft Robo CC 200 20 VENDU

Bonjour à toutes,

voilà j'ai négocié mon cadeau de noël...

ça fait un moment que je suis les discutions concernant la silhouette caméo, ce qui m'intéresse sur cette machine c'est la possibilité de pouvoir travailler sur du format 30*30 donc pour les cartes ET les pages, MAIS ce petit bijou a un "certain" prix voir... un prix certain !
De plus à quoi bon avoir deux machines ?

Donc... je mets à la vente mon actuelle craft robo CC 200 20 au prix de 100€ hors frais de port

Sur le forum CRAFTY vous trouverez toutes les aides et tutos pour une utilisation parfaite et compléte et sur la Galerie CRAFTY tout plein de fichier pour vous permettre de couper des formes, cadres, silhouettes, boîtes etc etc grace à cette machine.

Si vous êtes intéressée laisser un message comme à votre habitude et je vous répondrai en MP

bonne fin de week end

LN

5 commentaires:

  1. Moi ça m'interesserait, à voir avec le père Noel quel budget il m'accorde cette année!

    RépondreSupprimer
  2. As-tu vendu ta CR ? Cela pourrais m'intéresser.

    RépondreSupprimer
  3. oui mon bb a été vendu, il est parti vers d'autres cieux...
    J'espère juste ne pas avoir fait de bêtise...
    Si j'ai autant de difficultés à maitriser la nouvelle je sens que je vais regretter m'enfin bon maintenant trop tard pour les regrets ;o)

    RépondreSupprimer
  4. un gateau et des chocolats...et bien c'est pas encore ajd ,que l'aiguille de la balance va pencher dans le bon sens ...
    en tout cas c'est superbe ,tu crois qu'elle va lecher la noix de cocos je sais qu'elle aime son cheri lui a fais un gateau à la base de celle ci ,ce WE...
    bravo elle est tres belle

    RépondreSupprimer