mercredi 2 novembre 2011

un lift

Vu que j'ai pas DU TOUT la motivation pour mes cartes de fin d'année j'essaie de la trouver un peu partout ;  en ce moment sur le forum l'ïle aux cartes il y a un défi thème qui va se dérouler jusqu'aux fêtes, aller j'vous le donne en mille c'est ????? ben oui ! une carte par semaine (oh trop gentille LN juste une ! c'est cool), pour permettre de trouver l'inspiration ET la motivation pour toutes les belles cartes à envoyer aux scropines et aux ami(e)s (non ! pas la famille ! ils y connaissent rien et savent pas apprécier nos talents d'abord noooooooooooooon mais, ou alors sur dérogation mais ça se mérite...)

Alors on en est déjà à la 3ème semaine (eh ! oh ! j'ai l'inspiration déjà vous voudriez pas que j'ai la motivation en prime hein : faut pas rêver mdr), de toute façon aucune date butoir donc je fais ce que je veux comme je veux d'abord, et même que si j'veux commencer par la 3ème ben c'est ce que je ferais.
Mais comme je suis une fausse rebelle (mais non j'suis pas une méchante) j'ai donc commencé par le 1er défi à savoir lifter une carte d'Anne paper fun, (je vous invite à aller voir son blog il est à tomber ! et en plus pour celles qui sont en panne d'inspiration pour le défi tag : foncer ! mais chuuuuuuuuuuut j'ai rien dit ;o) )voici mon interprétation :


Vous aurez reconnu les papiers Graphic 45 "christmas emporium" (je les userais jusqu'au dernier ! sont trop beaux)
Feuilles de houx réalisées avec la perforatrice MS
Déco flocons euh.... de mes stocks de l'année dernière lol


Alors ? ça vous plait ?
J'ai eu un mal fou à faire des photos correctes : le soleil nous a abandonné et il parait qu'il est pas prêt de revenir même dans notre sud : snif ! snif ! moi qui marche au solaire ça va être la cata...

Bonne fin de journée
Biz