mercredi 2 novembre 2011

un lift

Vu que j'ai pas DU TOUT la motivation pour mes cartes de fin d'année j'essaie de la trouver un peu partout ;  en ce moment sur le forum l'ïle aux cartes il y a un défi thème qui va se dérouler jusqu'aux fêtes, aller j'vous le donne en mille c'est ????? ben oui ! une carte par semaine (oh trop gentille LN juste une ! c'est cool), pour permettre de trouver l'inspiration ET la motivation pour toutes les belles cartes à envoyer aux scropines et aux ami(e)s (non ! pas la famille ! ils y connaissent rien et savent pas apprécier nos talents d'abord noooooooooooooon mais, ou alors sur dérogation mais ça se mérite...)

Alors on en est déjà à la 3ème semaine (eh ! oh ! j'ai l'inspiration déjà vous voudriez pas que j'ai la motivation en prime hein : faut pas rêver mdr), de toute façon aucune date butoir donc je fais ce que je veux comme je veux d'abord, et même que si j'veux commencer par la 3ème ben c'est ce que je ferais.
Mais comme je suis une fausse rebelle (mais non j'suis pas une méchante) j'ai donc commencé par le 1er défi à savoir lifter une carte d'Anne paper fun, (je vous invite à aller voir son blog il est à tomber ! et en plus pour celles qui sont en panne d'inspiration pour le défi tag : foncer ! mais chuuuuuuuuuuut j'ai rien dit ;o) )voici mon interprétation :


Vous aurez reconnu les papiers Graphic 45 "christmas emporium" (je les userais jusqu'au dernier ! sont trop beaux)
Feuilles de houx réalisées avec la perforatrice MS
Déco flocons euh.... de mes stocks de l'année dernière lol


Alors ? ça vous plait ?
J'ai eu un mal fou à faire des photos correctes : le soleil nous a abandonné et il parait qu'il est pas prêt de revenir même dans notre sud : snif ! snif ! moi qui marche au solaire ça va être la cata...

Bonne fin de journée
Biz

13 commentaires:

  1. Ah, je me disais bien que tu nous cachais encore des trucs, t'as pas mises toutes les photos sur le fofo, faut que j'aille sur ton blog pour découvrir ta petite merveille :love:

    au passage, j'ai pas reçu de notif , bizarre

    RépondreSupprimer
  2. cette carte est absolument démente ! Je l'adooore

    RépondreSupprimer
  3. et tu dis ne pas être inspirée... ben je trouve que ce n'est qu'un sublime début... elle est trop belle et je suis certaire que tu en feras encore plein de jolies.... bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui, cette carte, vintage(c'est comme cela que l'on dit???) est de toute beauté....allez coquine, te voilà bien inspirée pour les suivantes!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  5. C'est une merveille, j'adore !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte. J'aime beaucoup la découpe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est sublime la motivationpour les cartes de noel les pas encore trouvé
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!! Elle est splendide, toute en harmonie et délicatesse.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est sublime ta carte ! Whouaaa, va falloir que tu m'aides sur ce coup là vais la faire pour moi si tu veux bien et avec ton aide seulement ! Bisous et grand BRAVO !Bisous

    RépondreSupprimer
  10. enfin...on a faillis attendre....lol

    bon il est vrai qu'il n'y a pas de date de fin mais si tu doiste mettre au 10 cartes la derniere semaine de decembre ,tu vas encore chouiner..en tout cas ça valais le coup d'attendre ,elle est MAGNIFIQUE...tu vois quant tu veux....


    cote soleil et bien t'es une fille de Bratagne il me semble...donc tu devrais y etre habitue qu'il joue à cache cache...non

    ici il n'est pas là mais la douceur est impressionnant ici...
    allez gros bisous et au boulot...pour la suite
    Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est une tuerie, je veux la mêmeeeeeeee.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  12. ton interprétation est à tomber ! bravooooo !

    RépondreSupprimer