mardi 29 novembre 2011

traineau du père noël


Je sais pas si vous connaissez ce site Card Carousel vous y trouverez tout plein de magnifiques tutos dont ce beau traineau  avec son petit ballotin. A la base j'ai pensé le réaliser pour décorer ma table de noël mais... vu le temps que j'ai passé à décorer ce dernier avec mes bordures en stickers me suis dit que j'aurais fini pour noël prochain !

Je suis assez fière de ma créa car en fait j'ai profité de ce tuto pour inaugurer mon cadeau de noël,( oui je sais c'est pas encore noël mais fallait tester pour être certaine que ça marchait bien pour ne pas être déçue le jour "J"  )
 .
Et oui j'ai vendu ma "vieille" craft robot CC 200 20 et j'ai accueilli la Silhouette Cameo et donc nouvelle machine, nouveau logiciel et là.... LE BONHEUR !
J'ai réalisé la vectorisation de mes gabarits en 2/2, la découpe du papier après un ou deux petits tests = nickel !
Je suis RAVIE et aux anges, j'ai pas trop de la chance d'avoir un homme aussi gentil ?
Fini les découpes fastidieuses à moi le plaisir de la déco, d'autant plus que j'ai un (petit) soucis de vision qui fait qu'il m'est très difficile de faire des découpes minutieuses (je ne vois pas les nuances de couleurs donc selon les papiers ne voit pas les lignes de découpes...) donc cette machine est un pure bonheur pour mon handicape (certe c'est "rien" en soit mais je vous assure qu'au quotidien ça fini par peser)

Bref... je suis aux anges, fini la galère des vectorisations prise de tête de mon ancienne craft, de l'utilisation où il fallait s'armer des 50 pages de tutos à suivre à la lettre avec tous les logiciels différents, tout est réuni au même endroit et très intuitif : ça va couper à fond !!!!! mdr


Trêve de blablas voici les images :



16 commentaires:

  1. C'est... Magnifique !!!! Je vais filer droit vers le site indiqué.
    Merci LN !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton traineau est une merveille !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  3. c'est super que tes réussie a vendre ta craft et que ton homme tes offert un si beau cadeau mais ton homme et comme toi génial et généreux
    ton traîneau ballotin est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Tu peux etre très fière de ton traineau, et veinarde que tu es d'avoir une machine comme la cameo pour scraper.... Sympa le partage du site, ça fait un moment que je cherche les gabarits du corset pour faire un cadeau très féminin, vais je me laisser tenter?????

    RépondreSupprimer
  5. Il est vachement beau ton traîneau !! j'adore !! tu peux être fière de ta création, c'est une petite merveille !! J'ai hâte de voir ce que tu vas encore nous faire avec la rolls des découpeuses !! Il est drôlement gentil ton Père Noël !! Bravo ma petite LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. tres tres chouette vive la machine mm si c'est toi qui a tout paraetrer...bravo ma belle...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, bravo

    Bon ben moi j'attends ma craft ( d'occase) donc va falloir que je passe quelques nuits blanches pour comprendre comment qu'on fait .........pffff suis pas sortie de l'auberge, en tout cas quand on maitrise on fait de jolies choses

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. ton petit traineau est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. ton traîneau est magnifique mais il me semble te l'avoir déjà dit qq part, non ???
    IL FAUT que tu m'expliques comment elle fonctionne, cette bête là !
    tu as des modèles ou c'est toi qui les créés ???? car j'ai vu qu'il y avait des cartes de téléchargement.
    je te bizoute, ma belle LN !

    RépondreSupprimer
  10. Hello LN,
    ta créas. est superbe.
    effectivement, quelle chance tu as!!

    bisous
    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop beau ma Choupi !! Et oui, tu as de la chance d'avoir un super mari mais c'est parce que tu le vaux bien !! Donc tu vas nous faire de superbes choses, si je comprends bien... J'ai ha^te ! Bisous de ta Poulette.

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop beau ! J'adore !
    Comme tu dois peut être le savoir j'ai aussi craqué (le père Noel m'a aussi beaucoup aidé à craquer....) J'ai réussi à vectoriser en un tour de main un gabarit de carte que tu m'avais offert.
    Adieu donc la lite, (Dommage elle était presque neuve!) vive la Cameo ! mais je connais quelqu'un très patiente avec la technologie qui saura mieux que moi et qui très vite nous ravira avec de très jolies réas.
    Heu maintenant que tu as vectorisé le traîneau.... je peux faire une petite demande ?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello LN, j'ai eu l'impression de lire du chinois, ce que j'ai compris c'est que la bestiole va te faire toutes les découpes, vais aller voir ça de plus près, en tout cas ton traîneau est une vraie merveille, bravo ma belle. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Superbe LN
    et merci pour le lien.
    Tu es gâtée par Papa Noël, mais je ne comprends pas tout. Avec ton ancienne machine tu pouvais aussi découper ce genre de chose, la caméo a bien entendu des avantages par rapport à la Craft, mais c'est tout de même le logiciel Silhouette Studio qui fait "gère tout" si je puis dire ... Il faudra que tu m'expliques pourquoi tu n'arrivais pas à découper avec la Craft.
    Amuse-toi bien LN avec ton nouveau jouet, de belles créations en perspective.

    RépondreSupprimer
  15. c'est super que tu ai pu avoir la caméo c'est la grande soeur de la silhouette sd se sont deux petits bijoux de technologie prêtent a nous rendrent d'inombrables services
    ton traineau est magnifique
    bisous cathy

    RépondreSupprimer