vendredi 18 novembre 2011

Elles sont arrivées !!!!





euh... oui ????
Mais... qu'est-ce qu'il peut bien te mettre dans un tel état LN ????
Vous devinez pas ???? mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
un indice : TH
alors ???
ah voilà ! ayé certaines commencent à comprendre !
et oui mon facteur m'a apporté ma collection d'encres distress Tim Holtz winter !!!!

Et vous avez vu le beau tag qui était joint avec ?


C'est ici dans cette boutique en ligne Inspiration Emporium qu'ils m'ont gâtée

Bon maintenant faut que je vous laisse : faut que j'aille jouer avec mes nouveaux cadeaux


10 commentaires:

  1. moi aussi je les ai reçues aujourd'hui !!! bon sans tag... ok, mais quand même... trop contente !

    RépondreSupprimer
  2. Génial, tu as l'air trop contente...tu vas pouvoir nous faire des merveilles...encore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que ça va bien s'amuser dans le coin, montre nous vite vite...

    RépondreSupprimer
  4. de nouvelles encre donc je les ai pas celles ci...en tout cas elle sont superbe, bon faut que tu me renseigne...
    bisous et tres beau TAG

    RépondreSupprimer
  5. Hé bé, quel enthousiasme, tu vas nous en faire de belles choses avec tes nouveaux jouets !! je suis heureuse pour toi !! Bisous LN et bon patouillage !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas encore nous faire des merveilles.... Bisous ma Choupi !

    RépondreSupprimer
  7. Youpi, heureuse pour toi, mais quoi elles ont de particulier ces encres ??????? Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. encore des cadeaux avant Noel !!!!! va falloir me donner l'adresse de ton père Noel, dis donc car il est bien généreux lol

    Bon file vite a ta table

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. super!!!!!!!!!
    bon là ça m'énerve, je me suis inscrite à ta news letter et je reçois rien
    grrrrrrrrrrrrrr
    bisous
    sylviane

    RépondreSupprimer
  10. Quand tu as écris TH, pour moi c'était Taxe d'Habitation, mais je me suis dit que tu ne pouvais pas te réjouir de recevoir ça...lol
    Hate de voir tes réalisations avec tes nouvelles encres!
    Bisous

    RépondreSupprimer