samedi 5 janvier 2013

défi thème sur le forum l'île aux cartes

En ce mois de janvier je propose sur le forum l'île aux cartes un défi thème que voici :

Ce mois ci nous couronnons les rois et les reines je vous invite donc à créer une carte qui contiendra soit un roi, une reine ou et une couronne  et voici la carte que j'ai crée pour illustrer ce thème :

il s'agit d'un tuto d'Isa Art 



si ce thème vous inspire n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour nous montrer votre création, le sujet reste délibérement vaste mon plus grand bonheur serait d'y voir des styles complétement différent pour l'interpréter : gothique, steampunk, féérique, shabby....



Alors à vos ciseaux et venez nous éblouir !!!

Scrapbises à tous

3 commentaires:

  1. Ta carte est... fantasmagorique ! le chat couronné roi des animaux! J'admire ta technique ! du beau travail!
    Bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail de couleurs! J'aime le chat en roi des animaux!! bisous

    RépondreSupprimer