mardi 22 janvier 2013

DT Art du Scrapbooking : avec des dies



matériel utilisé :
Perforatrice Martha Stewart
Die joy crafts vintage flourishes
craftables Marianne design
tampon Sarah Kay 
colorisation du tampon aux feutres promarkers
papiers Timeless de Bazzil Basics Paper
Ranger Liquid pearls

Scrapbises à tous



11 commentaires:

  1. wahouh ! ça m'a l'air superbe ça ! ça brille !!!! en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais voir aussi le soleil briller !!!! lol !!! bravo, j'aime beaucoup ta réa. bis

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment ravissante et charmante !! j'aime beaucoup !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. beau travail pour un résultat splendide

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta réalisation. Bravo LN

    RépondreSupprimer
  5. Wow, de toute beauté, j'adore. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Joli travail, l'ensemble est magnifique, très belles découpes.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. très belle carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  8. bravo
    merci pour ta gentille carte
    bisous
    sylviane

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte ton sur ton! les "flourishes" de Joy crafts sont magnifiques! J'espère que tu peux lire mes com.. parce que moi, je ne les vois pas s'afficher! bisous

    RépondreSupprimer