samedi 12 janvier 2013

les Lovely Days avec Finnabair!!

Vous savez tous maintenant que j'aime patouiller, il existe de grands maîtres en la demeure et l'une d'entre elle n'est autre que la grande Finnabair, des mois que je suis fan de tout ce qu'elle fait.

Et Cat' m'a appris qu'elle venait tenir des ateliers en juin prochain, les 8 et 9,  Lovely Time organise ce beau week end , toutes les infos ICI

voici ce qu'il sera proposé :








Après avoir bien réfléchi et surtout grace à Stéphanie qui organise ce week end j'ai été très vite convaincue que ce sera un week end inoubliable bulletin d'inscription rempli et renvoyé : du coup j'vous dis pas je suis une vraie gosse qui va compter les jours jusqu'à l'instant "T"

Et vous ? ça vous dit de venir ????

Je serais la plus heureuse de pouvoir partager ce week end avec mes amies : n'hésitez pas une seconde !

Scrap bises à tous

4 commentaires:

  1. Hello!
    Moi aussi suis FAN de Finn!!!!!!!
    Je viens de regarder les dates et ça tombe avec mon Champion de country!!!! Grrr
    J'avais complètement oublié de regarder et je viens de rentrer de mon entrainement de country et je me suis dis, je n'ai pas répondue à LN mais au fait, ça tombe quand les ateliers de Finn??? et quand j'ai vue les dates, j'ai fais boooooooooooooo suis pas là!!!!!!!!!!!!
    Désolé ma belle, du coup ce sera sans moi!!! Je suis déjà inscrite à mon Show Team!!!
    Tu me raconteras hein??? Et je veux voir après, tes magnifiques créas.
    Bisous et surtout penses à moi quand tu y seras.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas t'éclater LN !!!! j'attends avec impatience tes patouillages !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que tu vas t'éclater et que ça va être un atelier d'enfer! J'aime beaucoup ce qu'elle fait! elle a la côte en ce moment, on parle d'elle un peu partout. J'imagine ton impatience! bisous

    RépondreSupprimer