vendredi 11 janvier 2013

DT Art du Scrapbooking : thème hiver, TAG et son PAS à PAS

Bonjour à tous,

Je vous propose de réaliser ce TAG :
THEME HIVER DT janvier 2013 presentation
Matériel utilisé :

Pas à pas 

Couper dans un carton (emballage, boîte de céréales....) un rectangle de 10 * 15 cms
couper les angles du haut selon le shémas suivant :
P1090092
P1090093

Verser du Gesso par petit "tas" sur votre TAG et en couvrir l'intégralité à l'aide d'une saptule ou CB usagée de manière tout à fait aléatoire :
P1090094

tant que ce n'est pas sec : soupoudrer de Shaved Ice
P1090095

mettre en place vos différentes décorations réalisées préalablement (en séchant le gesso fera office de colle):
P1090097

Passer du gel Distress Stickles sur vos flocons, j'en ai également mis au doigt très légèrement sur le tag texte
les détails de plus prêt :
P1090104

P1090103

Pour finir une fois le tout sec j'ai remis une couche de  gesso sur le bas du TAG pour un effet neige plus prononcé.
Voilà un petit TAG tout simple, sobre et du plus bel effet, j'espère qu'il saura vous inspirer et n'hésitez pas à venir déposer le lien vers votre interprétation je serais ravie d'aller la voir.



Scrapbises à tous



7 commentaires:

  1. Magnifique tag. Merci pour le tuto!!!
    Très bon samedi
    Bizzz
    Ginie84

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique ce tag, mais je n'ai pas tout le matériel nécessaire à sa réalisation !! dommage, mais j'y reviendrai !! merci pour la pas à pas LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa comme tout, je vois que tu es dans ton element..
    en tout cas merci pour le tuto, pas de scrap pour moi boulot.
    bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ton tag !!!! bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  5. tres sympa comme tout ce tag et assez simple mais pas ce we, pour moi ce sera galette des rois pendant 2 jours et le gesso ne fera pas office de chantilly lol

    bisou et bon we

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ton tag! merci pour le tuto! bises

    RépondreSupprimer