dimanche 20 janvier 2013

des nouvelles de ma BAL

Je viens aujourd'hui vous montrer deux petites merveilles reçues ces derniers jours.

La première de Miss Majorelle, voilà maintenant quelques années que nous nous sommes rencontrées, nos vies qui passent bien trop vite ne nous ont pas permis de renouveller l'expérience mais on  y croit et ne désesperons de renouveller cette belle expérience.


Et la 2ème n'est autre que la super création de Mapy, une super copinaute qui m'a répondu présente lorsque je lui ai demandé de venir nous rejoindre sur l'île aux cartes et qui nous apprend le mixed media au fil des mois, j'aime énormément cette discipline et il me reste bien du chemin à parcourir pour y arriver à la perfection comme elle, je vous laisse admirer :


Deux techniques bien différentes mais parfaitement maitrisées et du plus bel effet : vous trouvez pas ?

Merci à vous deux je vous adore !

Scrapbises à tous

4 commentaires:

  1. En effet. Bravo à Majorelle et Mapy pour ces deux jolies cartes !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. tu as reçu de très belles cartes! bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    moi aussi je t'adore et tu es trop modeste, je n'ai rien à t'apprendre.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'enlèves les mots, LN, quand va-t-on arriver à se rencontrer à nouveau!! pff! allez, on y croit!! La carte de Mapy est très originale! Mais le mixed média ce n'est pas encore pour moi!! J'ai à peine digéré le fait de "cochonner" les bords de mes papiers et réussi à faire un ou deux pschitts sur une page, alors la patouille va encore attendre!! LOL ! bisous

    RépondreSupprimer