vendredi 7 août 2009

clin d'oeil...

Certain(e)s le savent, je suis une grande amoureuse des animaux, et j'en ai qui pour certain(e)s peuvent sembler pour le moins originaux voir... répugnant !

Eh oui j'ai des rats !

Animal très intelligent, propre, fidéle, un petit compagnon très très attachant.

Seulement voilà les préjugés ont la dent dure : beurk ! des rats !

Bref suite à une discution j'ai promis à une personne qui partage mes délires de blagues sur un forum que j'arriverais à lui faire apprécier ces p'tits bouts d'animaux.

Du coup je lui ai fait cette carte avec Diddle (oui je sais c'est pas un rat mais une souris mais y'a pas trop de rat en 3D (rat'tatouille il existe ? faudra que je cherche...) donc j'ai fait avec les moyens du bord voici le résultat :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire