dimanche 23 août 2009

Twinky et son écureuil

et hop une petite dernière avant la reprise du travail qui me laissera beaucoup, beaucoup moins de temps pour la création...


Alors Twinky ? mais c'est quoi ? c'est quoi ?

Ben c'est le prénom de ce p'tit lapin !

C'est pas moi qui le dis mais Astrid Schipper dans la revue d'été "carte 3D"

Vous l'aurez donc compris cette carte est une carte liftée : découpes, embossage à froid, broderies, 3D, perles ; je me suis régalée à réaliser cette carte qui réunie à elle seule autant d'activités différentes !

4 commentaires:

  1. Je l'ai déjà dit sur l'ile, alors je vais le répéter : elle est superbe !!!! Et quel travail avec toutes les techniques. Encore une fois : bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci oh grand maître de ce commentaire : arrête j'vais devenir toute rouge ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. ah ben moi je dis pareil qu'Anna, elle est magnifiquement réalisée

    bisous

    Toutim

    RépondreSupprimer
  4. d'un autre côté t'es sa copine tu vas pas démentir lol

    RépondreSupprimer