dimanche 16 août 2009

présentations...

Je continue les présentations....

Maintenant au tour de mes deux petites ratounes

rêvez pas j'ai pas fini ! mdr

2 commentaires:

  1. Tu as l'air d'aimer les animaux. J'adore les petits rats aussi !!! Bravo pour tes pages en digi, même si je ne suis pas fan, je trouve ça joli. Mais j'aime trop toucher et travailler les matières.

    RépondreSupprimer
  2. certains diront que ce n'est plus de l'amour mais de la rage pour mes animaux ! mdr
    J'aime leur compagnie, leur contact, la relation que l'on peut tisser... 'fin bref je pourrais en parler pendant des heures !
    Pour ce qui est du scrap digital, je suis comme toi à la base j'aime patouiller mais parfois je suis atteinte de grosse flemme et sortir tout le matériel pour ensuite tout ranger, nettoyer etc ben ça me soucis alors qu'avec juste un ordinateur on peut aussi faire des choses sympas, en fait c'est tout à fait différent et n'est pas comparable, je fais selon mon humeur et mes envies du moment ;o)

    RépondreSupprimer