dimanche 30 août 2009

Doux rêve...

Voici ce qu'une copine vient de me faire découvrir :


Une ARMOIRE A SCRAP !!!!
Vous imaginez ? TOUT à portée de main !!!! le rêve absolu !!!!! je dirais même plus le luxe suprème !
Seulement... cette petite merveille ne se vend qu'aux états unis (la france et les travaux manuels y'a vraiment un gros gros soucis tout de même !) ; les frais de port sont assez hors de prix et vu que cette petite merveille est DEJA hors de prix... ( 1295$)
si vous savez pas quoi m'offrir à Noël...
Ben quoi ? c'est bien connu que je suis une éternelle rêveuse lol

2 commentaires:

  1. wouaouuuuuu c clair que du luxe !!!!
    roooo le rêve !!!
    mais mon rêve N° serait d'etre dejà à la retraite pour avoir du temps............on a jamais assez de temps pour faire les choses que l'on aime !!!
    Tes cartes sont MAGNIFIQUES!!!!et tu as raison de les mettre en vente je vais faire passer l'adresse de ton blog !
    bises
    Laurence (art nature et sports nouveaux)

    RépondreSupprimer
  2. J'suis pas à la retraite !
    T'y vas fort quand même non mais oh ! mdr
    J'ai juste deux filles qui n'ont plus trop besoin de moi donc effectivement mes soirées et quelques week end de dispo : ça aide ;o)
    merci pour les compliments et aussi de faire connaitre mon petit blog :o)
    Biiiiiiiiiiz

    RépondreSupprimer