samedi 22 août 2009

Une vraie splendeur !


elle est pas de moi et je n'arrive pas encore à la cheville de certaines qui arrivent à créer de telles cartes aussi belles !!!!


Cette carte à sa petite histoire, une "connaissance" sur un forum qui au fil des discussions s'avère quelqu'un avec qui j'ai énormément d'affinité, puis des liens se créent ; lorsqu'elle nous présente cette carte je tombe littéralement sous le charme et qu'elle ne fut pas ma surprise de la découvrir dans ma boîte aux lettres quelques jours plus tard !!!!


Je dois même vous avouer une chose : elle est encore plus belle en vrai qu'en photo (si ! si ! j'vous jure c'est possible !...) et trône en place maitresse au dessus de mon bureau parmis mes cartes préférées sauf que celle ci est MA préférée et de loin !


Une carte faite avec beaucoup de minutie et de finesse et surtout, surtout, avec énormément de coeur : merci encore mille fois à toi ma p'tite Anna !

2 commentaires:

  1. C'est trop gentil à toi LN, ce petit mot. Je ne sais pas quoi dire, à part que je suis heureuse qu'elle te plaise. Je me sens toute "émotionnée"...

    RépondreSupprimer
  2. c'est sincère !
    tu vas pas verser ta petite larme quand même ?
    tu as du talent faut bien que ça se sache ;o)

    RépondreSupprimer