samedi 22 août 2009

défit sketch du mois d'aout :

Carte réalisée d'après le sketch de Sandrine Vachon n°58



Pas de texte pour l'instant vu que cette carte n'a pas encore de destinataire ni de but précis

5 commentaires:

  1. Coucou. J'adore les couleurs. Contente d'avoir reçu ta première participation. Elle est vraiment chouette ta carte. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu tes petites créas en perle. Le petit ange est adorable !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les encouragements pour la carte, en fait c'est pas la première fois que je fais tes sketchs mais... j'avais jamais osé t'en faire part... j'ai franchis le pas j'espère juste ne pas te décevoir !

    Les portes clés ont effectivement pas mal de succés par contre tu es la première a préférer l'ange, je dois avouer qu'il rend bien mieux au réel que sur photo ;o)

    Merci pour tes messages.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Jolie interprétation du sketch de Sandrine... Bonne continuation
    x Cath

    RépondreSupprimer