dimanche 27 décembre 2009

Joyeux anniversaire Anna !


Voici la carte réalisée pour ma copine Anna : je me suis appliquée parce que 50 ans c'est par rien fallait marquer le coup !

Je me suis inspirée de la revue "le monde du scrap" n°1 model réalisé par Nadia Rabaux pour la carte "merci" ;

Couture réalisée à la main, bord arrondi au crochet, image 3D Sarah Kay, embellissements : dentelle, fleurs divers, tampon "joyeux anniversaire"

3 commentaires:

  1. Bravo pour vos créations. Je viens de re-parcourir votre blog avec tjs le même plaisir. Merci pour cette jolie balade.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens du forum glam création où tu disais que tu ne te sentais pas à la hauteur!!!!
    mais moi j'adore ce que tu fais !! cette carte par exemple est sublime, toujours recherché avec de la couture!!
    En plus ton style est très particulier et différent des autres !! Mais n'empêche que je ne serais pas capable de faire ce que tu réalises !!!
    Bravo et continues !!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce gentil message qui me va droit au coeur.
    Bizzz

    RépondreSupprimer