mardi 15 décembre 2009

les merveilles des copines !

Voici deux merveilleuses cartes reçues ce mois ci dans ma BAL (Boîte Aux Lettres) :

Celle ci est une création de Stella dans le cadre de l'échange du mois du forum, elle sait que j'aime les p'tites souris et suis raide dingue de pergamano, technique très minutieuse que je ne pratique pas et qui me laisse toujours très admirative, j'aime beaucoup le rendu pour sa finesse et sa douceur.



Celle ci est une carte vintage, j'aime énormément cette technique et Mapy je dois dire a un don pour faire des merveilles : tout en harmonie, le petit ruban, le rebord dentellé, le tag vieillit, le papier au rebord vieillit : rien est laissé au hasard tout s'accorde à la perfection !

Bravo et merci à vous deux : ma BAL est à votre disposition quand vous voulez !!! ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire