mercredi 2 décembre 2009

L'histoire de Tatty Teddy


Vous le connaissez toutes et tous !
Mais siiiiiiiiiiiiiiii ! Tatty Teddy voyons ! vous avez "me to you" ce symbole d'amour et d'amitié ? un petit effort je vous aide : un petit ours rappiécé gris au nez bleu ? ayé ?

Il y a des symboles incontournables personnellement comme vous l'aurez remarqué au travers de mes cartes j'aime beaucoup les mondes féeriques et ce qui en découle, les Sarah Kay qui ont bercées mon enfance, les Magnolias aux expressions si douces et.... les Tatty Teddy !!!!

Je découvre aujourd'hui grace au blog de Mamisette son histoire : elle est merveilleuse et je vous invite à aller la lire : l'histoire de Tatty Teddy

Eh oui ! même à mon âge le monde féerique et les jolies histoires d'amour et d'amitié(e) me touchent toujours autant : on a tellement besoin d'y croire !!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour LN ,très heureuse de retrouver ce petit Teddy chez toi !
    MERCI de ton passage et de tes gentils com's ;et Merci aussi pour la pub ..........
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également une grande fan de cet ourson et grace à toi maintenant je connais son histoire : merci à toi !
    quand à la pub... c'est pas de la pub mais j'aime recommander les blogs sympas et le tien est une véritable vitrine d'oeuvres d'arts !!!!

    RépondreSupprimer