lundi 21 décembre 2009

Menus de Noël



La déco de la table sera cette année : rouge et dorée !
Ne vous fiez pas à la photo, vu le beau temps du jour j'ai du utiliser le flash pour cela que cela semble plus fushias que rouge mais je vous assure que la couleur en vrai n'est pas la même !

Je vous montrerai le verso de la carte plus tard : le menu reste secret jusqu'à la dernière minute ;o)

J'allais oublier le plus important : remercier les personnes qui m'ont permis de réaliser ces sapins en origami ! honte à moi !
Je corrige donc tout de suite cet oubli : vous trouverez le tuto pour réaliser ces sapins ici ou bien ici (les explications sont plus claires je trouve)

2 commentaires:

  1. C'est très réussi LN!
    Très belle idée d'en faire un menu de ce joli sapin!
    bravo! J'espère que tu as passé une bonne journée!
    Merci de ta gentille visite au Jardin! Tes mots m'ont touchée.

    RépondreSupprimer