vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël !

Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL pour les fêtes de noël :

Merci à Cathy pour cette superbe carte en quilling !


Et que dire de cette boîte à mouchoirs en serviettage ? qu'elle est superbe !!!! EXACTEMENT comme je souhaitais : déco style africain qui va à ravir avec la déco de ma salle.
Merci Toutim t'es un amour (qui aurait cru que je te dise ça un jour ???? ce doit être l'effet des fêtes... )

Ca fait vraiment chaud au coeur d'avoir de telles copines

A vous toutes qui me suivaient depuis plusieurs moi maintenant je tiens à vous dédier ce petit poême :



2 commentaires:

  1. comment ça, "je suis un amour" est une déclaration faite sous l'effet euphorique des fêtes de fin d'année

    pffffffffff.............. ben si j'aurai su, j'aurai pas v'nu, comme dirait l'autre

    RépondreSupprimer
  2. mais noooooooooooooon ! tu ES un amour ;o)
    et maintenant tout le monde le sait : faut assurer !!!

    RépondreSupprimer