dimanche 6 décembre 2009

maison de noël...



Et voici une nouvelle carte pop up de noël toujours issue du site CANON : assez complexe comme model mais j'aime beaucoup le rendu, elle vaut la peine que l'on se donne à la réaliser ;o)

Le dessus de la carte est tout simple, bords réalisés à la perforatrice "flocons" et j'ai récupéré les découpes de ces derniers pour faire la déco : rien ne se perd !

5 commentaires:

  1. WAHOU

    encore une superbe réalisation

    Au fait j'aime bien ta nouvelle bannière

    RépondreSupprimer
  2. euh... quelle nouvelle bannière ? j'ai rien changé ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Wow c'est très réussit, bravo ma belle !

    Hélène = L'étrangère

    RépondreSupprimer
  4. Bravo bravo bravo LN
    une vraie réussite ta carte
    compliments

    RépondreSupprimer