mardi 16 novembre 2010

de retour !!!!

Je vous avais abandonné ces derniers jours pour participer à cette magnifique crop à Marrakech organisée et animée par Julie.

Ce séjour a été l'occasion de rencontrer "pour de vrai" Majorelle notre "mama" à toutes lors de ce séjour, très attentive et attentionnée et également de découvrir d'autres personnes toutes aussi charmantes les unes que les autres : de très bons moments, des fous rires également.

C'est encore les yeux et la tête remplis de toutes ces belles images d'une ville haute en couleurs que je vous écris ce message : dur le retour au quotidien !

Je vous présenterai sous peu les images de la page scrap réalisée sur place (le soleil nous boudant depuis notre retour...) ainsi que le mini lorsque je l'aurais terminé (pour ça faut que je récupére les photos des copines)