vendredi 5 novembre 2010

Bienvenue Ethan !

Ethan le p'tit pirate du forum "l'île aux cartes" est née ce samedi 23 Octobre, notre chef Flo nous a fait un magnifique bébé de 4,2kgs !!!!

Pour lui souhaiter la bienvenue j'ai donc fait un petit colis pour lui mais également des petits présents pour son frère et sa soeur si fières de leur petit frère.

J'ai eu idée de cette carte en parcourant les sites néerlandais, n'ayant pas de tuto j'ai essayé d'adapter, pas évident mais le résultat me semble assez correcte malgré tout ;o)
Beaucoup de matériel et de découpes pour cette double carte.
4 papiers aux couleurs et motifs assortis différents, les papillons réalisés à la perforatrice sont issus des chutes de ces derniers.
Tampon "félicitations" de la boutique Stamp enjoy
Fleurs Prima
Strass
les mots "Bienvenue" et "Ethan" ont été réalisés avec mon ordinateur et les caractères d'imprimerie des chez Dafont
Tampon "BEBE ANGE 1" de la boutique Romantic Creations


Intérieur gauche de plus prêt où l'on peut voir l'intérieur des papillons réhaussés de gel tulip metallic blanc et une bordure dentelle réalisée à la perforatrice
Le tampon bébé a été colorisé de manière très légère aux crayons de couleurs aquarellables, les ailes passées au gel pailleté.

Cette carte était accompagnée de son landau, j'ai utilisé le même coordonné de papiers pour réaliser la carte d'ailleurs, pour que tout soit en harmonie, vous avez pu le découvrir il y a quelques temps ICI Flo à l'époque avait craqué dessus alors je l'avais discrètement mis de côté en attendant le jour "J" ;o)

Et enfin un petit cadeau rien que pour Ethan : j'ai glissé dans ce petit chausson une petite paire de chaussettes.


Et pour son frère et sa soeur des petites cartes cadeaux, avoir un petit frère c'est pas facile, faut partager maman, alors un peu de douceurs réconforte toujours !






Et enfin (promis j'en aurais fini après), ma p'tite Flo faut que tu reprennes des forces ainsi que ton homme pour qu'il puisse continuer à te soutenir alors pour vous deux un petit remontant !



Voilà j'en ai fini !
Juste...
Grace à Flo nous avons un forum génial où il fait bon vivre, alors un grand, non un énorme merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous toutes !
Et je te souhaite des tonnes de joies, de bonheurs et de réussites pour toute ta famille

Gros bisous