jeudi 4 novembre 2010

Père noël

Voici une petite interprétation du tuto de Cath : carte pliage ; du blog "créer c'est vivre deux fois" (Albert Camus) une bien belle citation à laquelle nous adhérons tous !!!

Cette période de l'année m'a poussée à en faire une carte pour les fêtes et du coup j'ai utilisé mon beau tampon Joanna Sheen de studio stamps : il est magnifique ce père noël non ?
par contre... pas évident du tout à coloriser !
Beaucoup de dégradés et de couleurs estompées mais avec l'encre distress on fait des merveilles ;o)

L'intérieur est plus "classique", petites souris et hérissons viennent décorer la page centrale qui attend sa prose.
Le tampon texte en gros plan : parce que j'aime bien ce qu'il dit ;o)

et l'intérieur en gros plan également.

Je pense renouveller l'expérience, finalement ce model est très simple et agréable à réaliser et j'aime bien son système d'ouverture : vous devriez en voir bientôt de nouvelles