mardi 9 novembre 2010

Fée bleue !

Et voici la 4ème fée de la série Wag'n whiskers Stamps ! (eh oui ayé vous en avez fini avec les fées, enfin... pour l'instant lol)

J'aime beaucoup le "bleu canard" de chez Stampin'up et associé au jaune safran : miam !

En tout cas j'espère qu'elle va plaire à sa destinataire car cette carte a été réalisée pour l'échange du mois sur notre forum "l'île aux cartes" qui avait pour thème... devinez ? des elfs et des fées !!!!
sujet de prédilection en ce qui me concerne vous comprenez mieux pourquoi toute cette série : je croie que je me suis "un peu" lachée mdr

Le papier uni bleu a été embossé à la cuttlebug
Les papillons et fleurs sont des découpes réalisées avec les créatables "joy crafts" sur papier canson blanc, j'ai légérement colorisé au feutre SU puis vaporisé dessus de l'eau, après sèchage un peu de paillettes et voilà !