vendredi 26 novembre 2010

Joyeux Anniversaire

C'est avec cette petite Magnolia que je souhaite aujourd'hui un très Joyeux Anniversaire à Christel.
Je te fais tout plein de gros bisous, passe une excellente journée.


J'ai utlisé ici les nouveaux papiers Stampin'up "Jardin ensoleillé" un peu de couleurs gaies en cet hiver tristoune ça fait du bien.
Le tampon a été colorisé avec les feutres SU assortis au papier à savoir : Calicot coquelicot, Narcisse délice, Riche raison, Pêche passion.
Tout les bords ont été encrés à l'encre blanche

Vous aurez peut être reconnu le tuto de Cath que j'ai déjà utilisé pour réaliser ma carte de noël que vous pourrez retrouver ICI

6 commentaires:

  1. Ln la carte pour Christel est superbe, c'ets vrai les papiers sont super beaux egalement
    bisous et au sas ou tu passes par là, bon Anniversaire Christel

    RépondreSupprimer
  2. tu lui as fait une jolie carte LN elle va être gâtée

    RépondreSupprimer
  3. Comme Mumu, je suis fan de tes papiers. Super jolie carte !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les nouveaus papiers SU sont magnifiques, j'ai craqué... je suis faible... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe, merci beaucoup LN, je l'adore, Merci Munette pour mon anniversaire, bises

    RépondreSupprimer
  6. oui mais... tu l'as jamais reçue !!!! snif, snif, snif

    RépondreSupprimer