samedi 27 novembre 2010

des flocons, de la neige et... un challenge !


Lorsque j'ai vu hier le challenge Katzmaniaques proposé par Isabelle (Idelangle) j'ai trouvé la forme proposée très originale, et comme il était demandé par Scrapou une carte avec des flocons et de la neige j'ai fait d'une carte deux challenges ! lol

Vous aurez reconnu mes beaux tampons Katzelkraft de noël (je les adore !)
Le papier est issu d'un kit par contre lequel ???? je sais pas ! c'est "un reste"
Découpe des bordures neige avec la perforatrice Martha Stewart et passée ensuite à la Neige structurée
Flocons découpés avec dies cuttlebug puis passés au gel pailleté
Bonhomme de neige de mes fonds de tiroirs

J'espère que j'aurais répondu aux demandes des différents challenges en tout cas j'ai pris un réel plaisir à faire cette carte à la découpe fantaisiste et à "patouiller" avec ma neige synthétique :o)

Bon week end, restez bien au chaud et profitez en pour... scrapper !
Bisous à toutes

11 commentaires:

  1. Bravo, c'est quoi ta neige structurée ? Et la ref de la perfo tu l'as aussi ? J'ai la flemme de chercher ;-) Ta carte est très belle.

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

    J'adore, trop trop belle ,merci miss pour ta participation

    amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. c'est super ce que tu as fait
    merci à toi
    scrapou
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi pour l'idée du défi ;o)

    RépondreSupprimer
  5. magnifique LN !!! cette carte me bottait aussi quand je l'ai vue, mais je n'ai pô ta rapidité lol
    beau patouillage et super rendu j'adooore

    RépondreSupprimer
  6. bravo elle est magnifique comme tout

    bises

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tous vos compliments qui me touchent
    biz à toutes

    RépondreSupprimer
  8. superbe superbe superbe ! C'est quoi cette neige structurée ?

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe
    je vais essayer de la faire , si j'ai le temps lol

    biz.

    RépondreSupprimer
  10. whaouh !elle est très belle
    biz, lilas

    RépondreSupprimer