lundi 7 février 2011

1er ATC pour mon BOM

Bon je ne vous réexplique pas ce qu'est un BOM ? (Book Of Me) vous savez maintenant  ????
mais siiiiiiiiiiiiii ! souvenez vous c'était ICI

C'est bon ? la mémoire est revenue ????
Maintenant que notre petit livre est terminé, Scrapou nous fait réaliser les ATC qu'il contiendra.

Pour le premier il s'agissait de suivre le sketch suivant :
et les consignes étaient :

il devra parler un peu de vous, un détail, pas obligatoirement votre portrait, un pied, une main, votre nombril, votre barette dans les cheveux.........un petit truc ou 2 sur vous en photo
Un journaling qui vous caractérise en 2 ou 3 mots
Titre: Moi, ou Just me....... ou selon votre humeur (ce sont juste des idées)

Au dos : THEME: mon BOM {Un peu de moi} , la date : , ATC n°1 


Et voici mon interprétation :


Alors ? vos impressions ????
Et puis certaines (raleuses) curieuses (eh oui il y a toujours deux hommes qui parcourent mon blog mais EUX ne ralent pas  et ne font pas les curieux donc... c'est TOUT au féminin lol)  vont pouvoir voir ma trombine comme ça, profitez car en 2 ans ce n'est que la 2ème photo me concernant ;o)


Je vais bientôt pouvoir vous montrer mes dernières créations, elles sont en chemin vers leur destinataires, je pense qu'elles ne sauraient tarder : ah ! ah !suspens... qui, qui va avoir du courrier dans sa BAL ????


En attendant je vous fais de gros bisous
A bientôt

6 commentaires:

  1. c'est toi LN en photo ,je te voyais brune ...ben alors pourquoi tu ne veux pas te montrer????
    bon j'ai pas tout compris et oui blonde de naissance...lol

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ton ATC

    bon tu nous montres toujours la même photo , car je me souviens de celle-ci ( contrairement à Munette qui a une mémoire de poisson rouge lol)

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as vraiment pas changé depuis la dernière fois !!!!! moi, j'en ai plein des photos de toi, tu veux que je les mette ici !!! hihihihi !
    Je confirme : tu as de l'or dans les mains et c'est encore plus joli qu'une bague !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un bien joli ATC pour remplir ton BOM, qui sera sans aucun doute bien agréable à regarder une fois terminé !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. LN dévoile tout?! Waouuhh!
    de bien belles mains! et super douées, je confirme! sympa cette idée de BOM!
    j'attends la suite, alors!
    bisous belle LN!

    RépondreSupprimer
  6. elle est jolie !! et toi tu es belle comme tout !! super génial l'idée du BOM !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer