dimanche 20 février 2011

Album pour les 20 ans de Laëtitia : la suite !!! (et fin ! je vous rassure lol)

Vous êtes prêt pour la suite ?
bien installés ?
alors on y va !

Page 8 :



 Le magnifique papier de fond fait tout le charme de cette page, quelques découpes et de la dentelle la complète

Page 9 :

 Fond de page peint en blanc, puis passage de la bougie en traits verticaux. Peinture grise par dessus et patinage.
J'aime bien cet effet également ;o)
La belle déco Atilolou

Page 10 :

 une nouvelle feuille de papier de la collection "so british" : sont y pas beaux ?
La déco patinée avec de la peinture blanche en gros plan

Page 11 :

 C'est délibérement qu'il n'y a pas de texte dans les encadrès : c'est intime ! vous ne saurez pas mes petits secrets entre ma fille et moi ;o)

 La belle dentelle et la déco
Les cadres ont été passés à la peinture dorée
Les décos métal patinées


 De plus prêt
J'adore ce papillon en bois, pas vous ?

Page 12 :

 Alors là c'est la partie où j'insulte Flo !
oui ! oui ! oui ! j'ose !
Non parce que le coup de la fleur en ruban où il faut tournicoter le dit ruban sur de la colle chaude ben... ça fait affreusement mal aux doooooooooooooooooigts !!!! snif ! snif !
Bon ok ça fait jolie, mais on m'avait pas dit qu'il fallait souffrir à ce point pour faire un album...


les fameuses roses de la douleur lol
Remarquez comme je les ai trop bien réussies tout de même (ouais j'aime bien m'envoyer des fleurs, on est jamais mieux servie que par soi même ;o) )

Page 13 :

ça va ? vous tenez le coup ? on arrive à la fin lol

 Si je devais choisir une page dans cet album je croie bien que ce serait celle ci !
Et pourtant...
quelle galère que d'arriver à bien coller le tissus droit !
Mais j'aime beaucoup le rendu alors ça vaut bien quelques gros mots (oui j'suis vulgaire quand ça m'agace lol)
Ah et oui 2ème séance de torture : le ruban qui virevolte joliment sur cette page tient grace... à de la colle chaude !!!! (y'a que ça de vrai pour que ça tienne dans le temps)
Le tissus, les fleurs, le ruban, la dentelle font de cette page un pur régale : mais je ne la referais pas tous les jours mdr !
 Admirez de plus prêt : c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau !
ah oui j'ai oublié : les petites perles toutes minies rikiki au coeur des fleurs blanches qui se retournent dans le mauvais sens bien sur au moment de la pause, sinon c'est pas drole hein ...
Y'a pas c'est magnifique quand même !


Page 14 : 
la deeeeeeeeeeeeeeernière !!!! ouais ! ouais  ! ouais !
eh ! eh ! vous réjouissez pas trop vite faut que je vous montre AUSSI l'extérieur;
ah ! ah ! vous vous marrez moins d'un coup là hein ?
Et oui ! là pas de photo, mais vous aurez deviné pourquoi ????
Si vous lisez la date sur le tag : 19 février 2011
Sur cette page viendra la photo du jour "J"  des 20 ans de Laëtitia

Pour finir je ne peux résister à vous montrer l'extérieur de l'album, si ! si ! restez encore quelques secondes ça vaut le coup voici :

Perso c'est l'une des parties de la conception qui m'a donnée le plus de sueurs froides : AUCUNE ERREUR AUTORISEE !
Il s'agissait de bien entailler la charnière aux bons endroits pour faire passer les anneaux en tissus de chaque page, ces derniers étant alternés au sein de l'album, en plus j'ai eu un petit soucis technique : panne de rubans et dentelles !!!!
Encore heureux j'ai pu trouver dans mes tiroirs de quoi me dépanner : ouf !

Voilà, vous avez tout vu, alors ? vous en pensez quoi ?
Perso j'attends le verdict de ma fille avec impatience.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et merci d'avoir tout lu
Bisous