jeudi 10 février 2011

échange d'ATC

Sur le forum l'île aux cartes a eu lieu un échange d'ATC

LE THEME : entre chat et chien

1er ATC : faire figurer 1 ou plusieurs CHATS
2ème ATC : Faire figurer 1 ou plusieurs CHIENS
3ème ATC : Faire figurer 1 chat ET 1 chien




Voici ce que j'ai reçu de mon binome Sandrine :
 Ces cartes sont superbes et en plus elle a eu la délicatesse de me faire l'ATC chat avec la photo de mon roudoudou ! euh... pardon Stitch ;o)


et voici ce que je lui ai envoyé en retour :



J'avoue que cette nouvelle discipline n'est pas évidente pour moi, surtout qu'en ce moment je suis (toujours !) sur mon album scrap (à venir très très bientôt), du coup passer d'un format 30*30 à un format 6.4 *8.9 pas fastoche lol
C'est tout mini rikiki mdr
Je me suis servie de mes chutes de papier du dit album pour confectionner ces cartes : comme ça vous avez un avant gout ;o)
en voici deux en gros plan :

9 commentaires:

  1. tes trois atc sont bien jolies. Bravo !
    Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. tres joli tout cela ,lorsque toutim nous fera un theme qui me parle plus je pense que j'essayerai..
    Bravo les filles

    RépondreSupprimer
  3. tres mimis ces atc .... parfois j aime bien les faire pour changer des cartes lol
    bisous et viens vite nous montrer ton album
    à +

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces ATC, et oui c'est super pas facile, parce que c'est super petit petit .....
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment belles tes ATC LN, il n'y a pas à dire, quand on est douée, on est douée, et tu les as merveilleusement bien réussies !!
    Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. tres jolis ATC, finalement le thème vous a inspiré

    RépondreSupprimer
  7. superbes ces petites réas ! un bel échange ! bis

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies, j'aime beaucoup les tiennes. Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Jolies ATC, j'aime beaucoup les tiennes et celle avec ton roudoudou. Bizzz

    RépondreSupprimer