jeudi 24 février 2011

une page shabby

Ma première page Shabby et sans vouloir me la jouer : je l'adooooooooooore !
Et si je suis arrivée à un tel résultat c'est grace à l'atelier organisé sur le forum "scrap shabby" et surtout, surtout grace à la sagesse de Christiane 83, j'ai pour habitude de foncer tête baissée pour réaliser mes créas, et là elle nous a fait nous "poser", réfléchir... et du coup ça change tout !
J'ai réalisé mon fond de page à la peinture blanche acrylique et encrée ensuite à la distress vintage rose
Tous les papiers sont encrés aux distress vintage
Tampon texte de Stamp enjoy
Fleurs et papillons prima
Dentelles que les copines m'ont offert lors d'échanges (euh... d'ailleurs s'il vous en reste dans vos fonds de tiroirs... lol)

Alors ? vous en dite quoi de cette première ?