mardi 22 février 2011

Pour mon homme...

eh nooooooooooooooon ! je ne suis pas sans coeur, je cours juste toujours après le temps comme d'habitude ! mdr

Alors, j'ai un mari adorable, qui supporte ma passion (un peu envahissante mais chuuuuuuuuut faut pas le dire ça) pour le scrap (et mes animaux ;o) ) mais par contre il est pas chichi, donc... pour la St Valentin fallait que j'oublie la carte avec les petits coeurs et tout le tralala : pas son truc ! (ça tombe bien c'est pas le mien non plus mdr)

Bon... qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui faire ?
Car oui je tenais à lui faire quelque chose de mes petites mimines.
D'autant plus que... mes semaines bien remplies par le boulot, mes week ends à courir à droite et à gauche je me suis retrouvée le 13 au soir à cogiter !
Et en fait mes  yeux se sont portés sur la feuille de brouillon qui trainait sur la table dernier vestige de notre partie de tarot de la veille au soir et là le déclic !
Pourquoi pas un petit bloc notes pour noter les scores ? ainsi il aura plus à fouiller ma poubelle à papier (on fouille pas ma poubelle à papiers d'abord !!! y'a des trésors dedans !) ni à courir après un stylo que Mr le fétichiste, j'ai nommé notre chat Stitch, qui  aura une fois de plus joué avec et coincé sous le buffet ou le canapé (il est mignon ce chat...) aura fait disparaitre .
Hop ! ni une ni deux me voilà partie

Vous connaissez ma passion pour toutes les créas masculines : un vrai calvaire pour moi ! pas de fleur, pas de strass, pas de paillette...

J'ai donc (essayé) de faire au plus simple et ouf ! ça lui a plu
la preuve ? le bloc note trone en bonne place avec la paquet de cartes de tarot prêt à servir ;o)



C'est y pas une vraie preuve d'amour ça hum ????