jeudi 21 avril 2011

Challenge carterie l'Antre scrap n°4

J'ai flashé sur le tuto du challenge carterie n°4 du blog  l'Antre Scrap et j'ai tout de suite pensé à ma petite Florial qui a soufflé ses bougies le 18 avril dernier.

Oui ! oui ! je sais,  je suis trèèèèèèèèèèèès en retard mais j'ai des circonstances atténuantes :  la semaine de boulot a été très chargée, préparatifs de Pâques obligent, d'ailleurs si vous voulez voir ce que les loulous ont fait c'est ICI , puis j'avais leur cahiers à mettre à jour pour les donner pour les vacances, 'fin bref comme vous avez pu le remarqur du coup j'ai pas pu vaquer à mes activités manuelles la semaine dernière.

Mais ce samedi je me suis fait plaisir pour mon premier jour de vacances (huuuuuuuuuuum ! que j'aime ce mot ! qu'il sonne doux à mes oreilles...) et me suis donc lancée.

D'autant que j'ai fait l'acquisition à un prix plus que correcte du pack papiers "butterfly garden" (d'ailleurs je regrette d'en avoir pris qu'un seul, il est vraiment très très beau !)

Un peu de couture (eh ! j'vais finir par aimer ça à force ! mdr)
Encrage de tous les papiers à la distress victorian velvet
une petite fleur réalisée sur la terrasse pour profiter du beau temps avec mes p'tites mimines au crochet et coton DMC
Quelques papillons perforés avec les MS et encrés également
Une déco ange
Un ruban blanc passé à l'encre victorian velvet (aussi ! )
de la dentelle que Fr@ny a trouvé sur nos chers marchés breton

et voici mon interprétation :

 Contrairement aux explications du tuto j'ai volontairement laissé la dentelle apparente car je trouvais dommage de la cacher.
 Le tag est dans une pochette que j'ai réalisé en rodhoïde, comme ça on voit bien le beau papier par transparence.

Le tag hors de sa pochette :

 Et le dos de la carte : pas de déco le papier se suffit à lui même.


J'ai rajouté quelques mots pour la circontance et quelques "merdouilles" dans la pochette prévue à cet effet pour souhaiter un Bon et Joyeux anniversaire à ma p'tite Floriale, j'espère que ce petit présent te plaiera.

Bisous à tous