vendredi 22 avril 2011

coussin d'alliances...

 LE grand jour approche !!!!
et oui c'est demain qu'aura lieu  le mariage que nous préparons maintenant depuis prêt d'un an : on va (enfin) faire la fêêêêêête!!!!!!!

La grand mère de Cécile ne sera pas des notres, mais elle sera avec nous dans nos coeurs et aussi au travers de ce magnifique coussin d'alliances qu'elle a réalisé pour sa petite fille;
Admirez :

Il est superbe non ?
Avec ces beaux papillons, son plissé et les initiales brodées en perles.

La carte qui l'accompagnait est tout aussi belle :

Je suis donc dans la dernière ligne droite des préparatifs et cette semaine je me suis "transformée" en fille, adieu jean et baskets ; pour l'occasion je vais être maquillée (euh... la dernière fois que je me suis maquillée c'était pour mon propre mariage je croie il y a... 24 ans !) ; coiffée et même que je me suis fait faire les ongles et devinez ce que j'ai fait mettre sur la french ? des paillettes ! mdr

Je vous abandonne donc pour quelques jours, passez un excellent week end et priez pour que le soleil ne nous abandonne pas (c'est pas ce que Mr météo nous annonce, snif ! snif !)

A très bientôt avec tout plein de photos

bisous à tous

12 commentaires:

  1. Bisous à toi et bon courage pour cette merveille et fatigante journée qui t'attend...
    J'espère qu'après on aura l'occasion de se voir.
    Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. alors bravo a la grand mére pour le coussin il est magnifique
    ta de belles mains tu sais lol!
    tu nous montreras ta tenue??
    bon je souhaites tout le bonheur du monde a ta fille
    et a vous tous du soleil (se n'est pas gagné) mais l'essentiel c'est qu'il soit dans vos coeur
    bisous LN tu vas pouvoir décompresser (aprés la fête) bon mariage

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de passer une superbe journée
    le coussin est magnifique bravo mamie!
    la carte aussi dailleurs !
    nous aussi demain l'anni de ma lolo mais mes parents ne seront pas là ma mère s'est fracturé le bras elle doit etre opéré samedi alors c'est loupé mais bon c'est la vie !!
    bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  4. Bravo mamie pour le coussin et la carte. C est sublime . Beaucoup de bonheur aux tourtereaux et felicitations. Aux parents aussi. Que le soleil soit dans vos coeurs s il ne se montre pas . Merciiiiiiiiiiiiiiiencore pour ta generosite et surtout pour cette belle amitie. A bientot. Bisous a tous. Tu as de jolies mimines. J ai hate de te voir sur ton 31! !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes réas et bonne cérémonie de mariage,je souhaite beaucoup de bonheur à ta fille.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  6. Wow, le coussin et la carte sont de toute beauté, félicitation à la grand-maman. Tu as de très beaux ongles tout pailletés lol. Jai hâte de voir les photos. Bisous et bonne journée demain

    RépondreSupprimer
  7. un magnifique coussin ! la grand mère a beaucoup de talent ! tu vas être toute belle en fille ! gros bisous LN je pense bien à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ,je vois dois vient ce plaisir de travailler des tes dix doigts ,dommage que la grand mere ne puisse pas venir car ce sont des moments inoubliable pour les maries et pour soit mm....
    Gros bisous ,je leur souhaite plein de bonheur et que cette journée soit remplie d'amour et des gens que vous aimez....
    le soleil sera dans votre coeur...

    RépondreSupprimer
  9. Ayé c'est le grand jour, ma Choupi !!! ça va être une journée inoubliable, j'ai hâte de voir les photos de Cécile en mariée. Je vous fais à tous de gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli coussin et bonne journée de fête

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. WoW !!! de pures merveilles le coussin pour alliances et la carte c'est une grand-mère avec des doigts de fée.
    Plein de bonheur aux mariés et que cette journée soit la plus belle, la plus merveilleuse et ce avec plein de soleil, je croise les doigts pour que la météo soit bonne !!!
    et dis donc LN on veut te voir en fille !!!
    Bisous ma belle et je suis sure que ça va être une réussite, une très grosse pensée pour toi et toute ta famille pour ce mariage !!!

    Monique(MAYA)

    RépondreSupprimer
  12. Woo, this is amazing very beautiful and nice,,

    Uhooi.blogspot.com

    RépondreSupprimer