vendredi 22 avril 2011

coussin d'alliances...

 LE grand jour approche !!!!
et oui c'est demain qu'aura lieu  le mariage que nous préparons maintenant depuis prêt d'un an : on va (enfin) faire la fêêêêêête!!!!!!!

La grand mère de Cécile ne sera pas des notres, mais elle sera avec nous dans nos coeurs et aussi au travers de ce magnifique coussin d'alliances qu'elle a réalisé pour sa petite fille;
Admirez :

Il est superbe non ?
Avec ces beaux papillons, son plissé et les initiales brodées en perles.

La carte qui l'accompagnait est tout aussi belle :

Je suis donc dans la dernière ligne droite des préparatifs et cette semaine je me suis "transformée" en fille, adieu jean et baskets ; pour l'occasion je vais être maquillée (euh... la dernière fois que je me suis maquillée c'était pour mon propre mariage je croie il y a... 24 ans !) ; coiffée et même que je me suis fait faire les ongles et devinez ce que j'ai fait mettre sur la french ? des paillettes ! mdr

Je vous abandonne donc pour quelques jours, passez un excellent week end et priez pour que le soleil ne nous abandonne pas (c'est pas ce que Mr météo nous annonce, snif ! snif !)

A très bientôt avec tout plein de photos

bisous à tous