dimanche 3 avril 2011

2ème livre d'or fini !

Alors...
Vous vous souvenez des cahiers que j'ai trouvé il y a quelques temps déjà (non sans mal !) pour faire les livres d'or pour le mariage de ma fille ?
Vous pouvez revoir mon périple ICI
Après la création du petit model pour le vin d'honneur (que vous pouvez revoir ICI) je me suis (enfin) lancée sur le 2ème qui contiendra les photos des invités et leur gentils (enfin j'espère !) commentaires sur la soirée et doux messages pour les tourtereaux.

J'ai donc pris le même principe que pour le 1er : tissus gris et blanc, broderie au point lancé pour le texte, découpe du grand papillon avec un dies puis collage  un à un des strass et p'tite touche de paillettes. petits papillons réalisés avec une perfo puis même traitement que pour le grand, quelques plumes, un petit bouquet dans les tons gris trouvé en solderie relooké à la LN, du ruban et des alliances et voici ce que cela donne :

 Les détails de plus prêt :
le bouquet de fleurs dans les plumes :
 La broderie (toujours aussi pénible à réaliser avec ce fil DMC argent !) et le grand papillon :
 et les alliances :
Alors ? votre verdict ?

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 23 avril pour mettre tout en place et.... faire la fête !

Bonne semaine à tous
bisous