mercredi 20 avril 2011

Une petite carte tendresse...

De nouveaux tampons Sugar Nellie sont sortis et... oui je suis (trèèèèèèèèèèèèèèès) faible, j'ai (encore ! lol) craqué dessus mais comment voulez vous résister ? ils sont magnifiques !

Armée de mes promarkers je me suis lancée dans la colorisation de Melissa, j'avoue que pour le coup je suis assez fière de moi car je suis (enfin !) arrivée à faire un beau dégradé de couleurs pour les cheveux.
Papiers "vintage shabby" de chez Tim Holtz
Perforatrice bordure Ek Success
Fleur prima
Tout a été encré à l'encre distress Victorian Velvet

Je sais pas vous mais .... j'adore ma carte ! quoi ? mes chevilles ? elles vont bien merci ! pourquoi ?

7 commentaires:

  1. Ah la victorian velvet est une de mes préférées... c'est splendide !
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe tu va bientot rivalise cote colorisation avec Khalinne ,elle est superbe juste un peu trop de perle à mon gouts
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien dit.une carte tendre dans les tons que j'aime pas ghargée qui se suffit a elle même
    j"adore

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ! j'adore ! ta colorisation est parfaite ! La victorian velvet chez moi fait un peu plus rose là je trouve que c'est plutôt mauve. Je me trompe ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux être fière de toi, elle est vraiment jolie comme tout !! une comme j'aime !! et le tampon est vraiment adorable !! Bravo ma petite LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer