mercredi 20 avril 2011

Echange du mois d'avril : des lapinous !

Sur le forum l'île aux cartes pour l'échange du mois il fallait réaliser une carte avec un lapin !

C'est donc avec ce mignon petit lapin qui m'a été offert il y a quelques temps que j'ai fait ma carte :

 J'ai mis du vrai ruban là où il y en avait sur l'image.
Le tampon est colorisé aux PM
Couture des pourtours à la machine
feuilles et fleurs de les fonds de tiroir

Voici ce que j'ai reçu de Toutim mon binome :

J'adore les couleurs utilisées et l'image est trop mimie : vous trouvez pas ?

6 commentaires:

  1. Ooooh oui attendrissante comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. et bien elles sont belles vos deux cartes et un echange equitable....
    Bisous et Bravo les filles

    RépondreSupprimer
  3. Les deux cartes sont magnifiques ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. oh zut alors, le lapinou n'est toujours pas arrivé dans ma BAL , il est trop beau, je guetterai alors lundi

    Bisous

    RépondreSupprimer